Afrique Madagascar : Nicolas Dupuis réagit à sa suspension

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La Fédération malgache de football a suspendu le Français Nicolas Dupuis de son poste de sélectionneur.

Nicolas Dupuis, l’homme qui a qualifié l’équipe nationale de Madagascar pour sa première Coupe d’Afrique des nations et l’a menée jusqu’en quarts de finale de la CAN 2019, est suspendu de ses fonctions de sélectionneur, à en croire une décision du président de la Fédération malagasy de football (FMF). Celui qui est à la tête des Barea depuis 2017 a été écarté par le chef de la FMF « jusqu’à nouvel ordre ».

Cette nouvelle décision prise par la FMF n’a pas laissé indifférent le technicien français qui a réagi sur le site d’informations Madagascar Foot. « Je suis un salarié de la Fédération Malgache de football, j’accepte sa décision. Je n’ai pas vocation à troubler les Barea surtout à quelques semaines des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 », a déclaré Nicolas Dupuis.

Il profite également de la parole qui lui a été donnée pour remercier les acteurs de football. Bien avant, il a souhaité un plein succès à l’équipe malgache. « Je souhaite le meilleur à mes joueurs. Je me mets en retrait pour le bien de l’équipe nationale », a souligné Nicolas Dupuis.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *