Foot Europe Ligue 1 Uber eats (France) J35 / Monaco – Lyon : Aurélien Tchouaméni (Monaco), ‘’on mériterait d’être champion de France‘’

Marcel Ouattara Lakoun




Pour la jeune pépite monégasque Aurélien Tchouaméni, de par la saison que le club fait actuellement, Monaco mériterait la couronne de champion de France.

 

Le natif de Rouen en France, Aurélien Tchouaméni, interrogé par ‘’Telefoot’’ n’a pas manqué de se prononcer sur le titre de champion de France avec Monaco, en déclarant : ‘’on mériterait d’être champion de France’’.

En effet, actuel 3e au classement de la ligue 1 uber eats avec 71 points, Monaco fait une excellente saison. A seulement 5 points du leader Lillois, avec 22 victoires et seulement 7 défaites, quand le PSG a 8 défaites, Monaco a le mérite d’être à ce niveau avec un effectif pas des plus fameux de ce championnat. C’est ce mérite, ce parcours sérieux qui pousse A. Tchouaméni, né le 27 janvier 2000, et milieu central de Monaco, à croire au titre.

 

Monaco – Lyon, gagner pour rester dans la course au titre

S’ils veulent rester dans la course au titre, les coéquipiers de A. Tchouaméni, ancien joueur des Girondins de Bordeaux (2018-2020), se doivent de faire un résultat positif face au Lyonnais, 4e actuel, et autant ambitieux que les monégasques. Et, avec une ligue 1 aussi disputée avec 4 équipes qui peuvent être sacrées, avec un PSG, qui continue sa marche en avant, notamment sa victoire contre le RC Lens ce samedi, il faut gagner pour ne pas lâcher le train partir.

 

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *