Afrique Togo : Jonas Kokou dirigera les Éperviers en attendant Paulo Duarte

Jacques PEKEMSI




Paulo Duarte a été désigné sélectionneur du Togo. Mais en attendant la prise de fonction du Portugais, le Togolais Jonas Kokou Komlan sera chargé de diriger les deux prochaines rencontres des Éperviers.

Le Togo joue dans quelques semaines ses deux premiers matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. En attendant que Paulo Duarte ne prenne fonction au mois d’août prochain, Jonas Kokou Komlan a été désigné pour diriger les rencontres des Éperviers face au Sénégal et à la Namibie.

Le Togolais est actuellement le sélectionneur national des U20 du Togo et entraîneur de l’ASCK, actuel leader du championnat national dans la zone B.

Le staff technique que dirigeait Claude Le Roy est mis entre parenthèse. C’est au mois d’août, au moment de la prise de fonction effective de Paulo Duarte que l’on saura clairement le sort réservé à Abalo Dosseh et sa suite.


Articles récents

Un commentaire

  1. tresor braun

    Pourquoi Jonas Kokou Komlan ne pourrait il pas devenir le sélectionneur des éperviers? Pourquoi allez chercher un expatrié qui n’a pas jamais fait preuve de constance partout où il est passé? Vous verrez vous même la différence entre les performances d’un entraineur local qui connaît ses joueurs et un expatrié parachuté pour noyer encore plus notre football…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *