Europa league Ligue Europa / Arsenal – Villareal : une première finale européenne pour Nicolas Pépé (Arsenal) ?

Marcel Ouattara Lakoun




Buteur au match aller où Arsenal s’était incliné sur le score de 2 buts à 1, l’international ivoirien, Nicolas Pépé, est à quatre vingt dix minutes de sa première finale européenne. Alors, réussira-t-il avec Arsenal à passer cet obstacle espagnol, qu’il accueille à l’Emirates Stadium ce jeudi 6 mai 2021 ?

 

L’acte 1 de cette demi-finale de ligue Europa entre Villareal et Arsenal avait vu le club espagnol s’imposer 2-1. Mais les anglais d’Arsenal, ont encore une chance de se qualifier pour cette finale de C3, qui serait la première de Nicolas Pépé.

Assurément, le natif de Mantes-la-Jolie en France, Nicolas Pépé, n’est pas étranger au parcours d’Arsenal cette saison 2020-21, en Ligue Europa. Auteur de 6 buts en 12 matchs joués dans cette compétition, il a fait des entrées décisives et a été très précieux à son équipe. Notamment son but au match aller contre Villareal, entretenant l’espoir d’Arsenal, qui n’aura qu’à s’imposer 1 but à 0 pour se hisser en finale. Une qualification en finale ce soir face à Villareal, serait donc la première européenne de la carrière du jeune ailier des Eléphants de Côte d’Ivoire. Alors, les poulains de M. Arteta parviendront-t-ils à atteindre la finale ?


Articles récents