Foot Afrique PSG : Florenzi sur le départ, la piste Serge Aurier devient sérieuse

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Au PSG, le retour de Serge Aurier se précise peut-être petit à petit. Le départ annoncé d’Alessandro Florenzi laisse peu à peu place à l’arrivée de l’Ivoirien.

Prêté au club parisien par l’AS Rome cette saison, Florenzi a semblé convaincre en début d’exercice. Mais ces derniers temps, l’Italien ne fait plus l’unanimité.

Outre sa mauvaise performance en demi-finale retour de Ligue des Champions, Florenzi, à en croire plusieurs observateurs, s’est montré clairement en-dessous du niveau de ses coéquipiers tout au long de la saison. Les dirigeants du PSG n’auraient donc plus l’intention de le conserver et l’international transalpin devrait donc faire ses valises à la fin de la saison. Pour laisser sa place à Serge Aurier ?

C’est en tout cas ce que croit savoir l’émission Téléfoot sur TF1 ce dimanche. Alors que les rumeurs d’un retour de l’Ivoirien circulent depuis quelques semaines, nos confrères indiquent que le PSG pourrait entrer dans la course très prochainement pour le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire qui a des envies de départ du côté de Tottenham.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *