Afrique Djibouti : Salomon Kalou, l’autre cible d’Arta Solar 7

Jacques PEKEMSI




Salomon Kalou jouera-t-il dans le championnat de Djibouti ? AS Arta Solar 7, tout juste champion rêve de cela et se bat pour s’attacher les services de l’Ivoirien.

Diafra Sakho n’est pas le seul à être annoncé chez le champion de Djibouti. Selon nos informations, l’AS Arta Solar 7 souhaite attirer également Salomon Kalou dans son effectif. Les négociations sont d’ailleurs en cours entre les deux parties.

Alexandre Song dont la signature il y a quelques mois a été très médiatisé est aujourd’hui un facteur important dans le recrutement de ces joueurs de renom. Le propriétaire Tommy Tayoro Nyckoss rêve grand pour son club et veut s’offrir des joueurs d’expériences.

Si les négociations aboutissent, Salomon Kalou évoluera aux cotés d’Alexandre Song, Dany Nounkeu, Diafra Sakho ou encore de Carlos Idriss Kameni. Sans club depuis son départ de Botafogo (Brésil) en avril dernier, le joueur de 35 ans pourrait profiter de Djibouti pour retrouver les pelouses.

La prochaine campagne continentale d’Arta Solar 7 sera scrutée. La formation vise d’ailleurs une place en phase de poule de la ligue africaine des champions.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *