Foot Europe Gaël Kakuta : Le Congolais plaît en Angleterre

Jacques PEKEMSI




Gaël Kakuta pourrait prendre la direction de l’Angleterre. Le profil du milieu offensif de 29 ans plait à plusieurs formations de Premier League.

Auteur de 11 buts et 5 passes décisives en 33 apparitions en Ligue 1 cette saison, Gaël Kakuta est visiblement au meilleur de sa forme. Ce qui attire la convoitise de plusieurs formations anglaises.

A en croire Footmercato, des représentants de Newcastle se sont rapprochés de l’entourage du milieu offensif international congolais pour prendre la température en vue du mercato estival. Prêté avec option d’achat par Amiens l’été dernier, l’ancien joueur de Chelsea est toutefois d’abord concentré sur la fin de la saison avec le RC Lens.

Le Daily Mail, croit savoir que Fulham garderait aussi un œil sur Gaël Kakuta mais sa relégation en championship ne devrait pas l’aider. L’autre club intéressé c’est Cristal Palace où le Congolais pourrait retrouver Jordan Ayew, Mamadou Sakho ou encore Michy Batshuayi. Par contre, Watford, tout juste promu en Premier league pourrait être dans une bonne posture.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *