Afrique Egypte : Manchester City lance son école de football

Jacques PEKEMSI




Manchester City pose ses valises en Egypte. Le club anglais de la Premier League, a annoncé avoir un partenariat avec la société immobilière IMKAN Misr pour lancer sa première école de football en Égypte.

Les joueurs âgés de 5 à 16 ans, sont concernés par cette initiative. L’école de football de Manchester City proposera des programmes d’entraînement de football en se basant sur la philosophie et la méthodologie d’entraînement du club.

C’est à l’Est du Caire, dans le quartier d’Alburouj, que va être implantée cette école qui comprendra un terrain en gazon naturel, des salles de classe, des vestiaires, une salle médicale et un espace de restauration. Une équipe d’entraîneurs de Manchester City sera chargée de faire progresser les pensionnaires du centre.

«Nous sommes impatients de créer une expérience formidable, grâce à la présence de l’entraîneur-chef Jamie Lee, et du reste du personnel d’entraîneurs, sur la base de la même approche et méthodologie que nous utilisons dans nos programmes à Manchester, bien qu’appropriées au niveau. de chaque joueur», a indiqué Jorgina Busquets, la directrice générale – Éducation et loisirs footballistiques pour City Football Group.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *