Foot Afrique Boubakary Soumaré : Le montant de son transfert vers Leicester City connu

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




A Lille, les choses se précisent dans le dossier Boubakary Soumaré. Commencées depuis plusieurs jours, les discussions entre le LOSC et Leicester auraient abouti et le montant du transfert validé.

L’information est de nouveau donnée par Fabrizio Romano. Selon le journaliste italien, qui a récemment annoncé les discussions entre le LOSC et le club anglais, Soumaré va rejoindre les Foxes contre la somme de 23 millions d’euros.

Le confrère ajoute qu’il ne manque que la visite médicale et la signature pour entériner définitivement l’accord entre toutes les parties.

Arrivé à Lille en 2017, Boubakary Soumaré aura passé quatre saisons avec le club avec qui il sera peut-être champion dans quelques jours.

Annoncé sur le départ lors des précédents mercatos, le milieu d’origine sénégalaise avait refusé de rejoindre Newcastle il y a un an et demi, entrant en conflit avec ses dirigeants.

Le prochain mercato estival sera donc le bon moment pour son départ vers Leicester qui, si tout va bien, jouera la Ligue des champions la saison prochaine.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *