Afrique Ligue des champions CAF : Les ambitions du MC Alger face au WAC

Jacques PEKEMSI




Le MC Alger rêve grand en Ligue africaine des champions. Le club algérien dispute ce vendredi soir, son quart de finale aller face au Wydad Athletic Club. Une rencontre au cours de laquelle le Mouloudia compte élever son niveau.

C’est au stade du 05-Juillet d’Alger que le MC Alger et le WAC ont rendez-vous ce vendredi 14 mai pour le match aller des quarts de finale de la Ligue africaine des champions. Les Algériens qui jouent à domicile, savent ce qu’il faut faire.

« C’est vrai que le WAC est l’un des favoris pour gagner la Ligue des champions, mais nous allons tout faire pour honorer le football national et le MCA, que ce soit à Alger ou à Casablanca. Il faut savoir aussi que si l’on veut aller loin dans cette compétition, il faut élever notre niveau. On promet que nous allons tout faire pour réussir un bon résultat », a confié Nabil Neghiz, le coach des Algérois.

Le Mouloudia Alger, court toujours après un deuxième sacre dans cette prestigieuse compétition après celui de 1976. Et pour continuer de rêver, il faut d’abord résoudre l’équation WAC.

Tout le programme des quarts de finale de la Ligue africaine des champions. 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *