Afrique Mohamed Salah : Liverpool fixe le prix de l’Égyptien

Jacques PEKEMSI




Mohamed Salah partira-t-il de Liverpool ? L’attaquant égyptien plait à plusieurs formations européennes et ses prestations en Angleterre séduisent. Les rumeurs l’envoient dans plusieurs sens mais pour avoir le pharaon, il faut débourser une grosse somme.

Alors que Salah a reconnu n’avoir pas entamé des échanges sur une éventuelle prolongation de son contrat avec Liverpool, les médias anglais évoquent la possibilité d’un départ dès l’été prochain.

S’il échoue à prolonger Kylian Mbappé, le Paris Saint Germain va jeter son dévolu sur l’attaquant égyptien. Et Liverpool pourrait ne pas y trouver un inconvénient. Seulement, selon les informations d’ESPN, les Reds n’accepteront pas de laisser partir Salah pour un montant inférieur à 80M€. Une plus-value importante serait donc en perspective pour Liverpool, qui a acheté le joueur pour 42M€ à l’AS Rome en 2017.

Une grosse transaction en perspective. Mais en cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG pourrait bien disposer de ces moyens pour réussir le coup.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *