Mohamed Salah : Liverpool fixe le prix de l’Égyptien



Mohamed Salah partira-t-il de Liverpool ? L’attaquant égyptien plait à plusieurs formations européennes et ses prestations en Angleterre séduisent. Les rumeurs l’envoient dans plusieurs sens mais pour avoir le pharaon, il faut débourser une grosse somme.

Alors que Salah a reconnu n’avoir pas entamé des échanges sur une éventuelle prolongation de son contrat avec Liverpool, les médias anglais évoquent la possibilité d’un départ dès l’été prochain.

S’il échoue à prolonger Kylian Mbappé, le Paris Saint Germain va jeter son dévolu sur l’attaquant égyptien. Et Liverpool pourrait ne pas y trouver un inconvénient. Seulement, selon les informations d’ESPN, les Reds n’accepteront pas de laisser partir Salah pour un montant inférieur à 80M€. Une plus-value importante serait donc en perspective pour Liverpool, qui a acheté le joueur pour 42M€ à l’AS Rome en 2017.

Une grosse transaction en perspective. Mais en cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG pourrait bien disposer de ces moyens pour réussir le coup.


Articles récents