Afrique Anayo Iwuala : Des clubs européens à la lutte pour le joueur d’Enyimba

Jacques PEKEMSI




Anayo Iwuala plait bien en Europe. Le joueur qui évolue à Enyimba au Nigéria est dans le viseur de plusieurs clubs. La bataille pour l’attaquant de 22 ans s’annonce âpre.

Trois clubs de Belgique ont approché Enyimba International FC pour Anayo Iwuala. Il s’agit de Gent, Eupen et Cercle Brugge. L’attaquant de 22 ans est un joueur important pour sa formation et fait partie de l’effectif qui défie les Egyptiens de Pyramids en quarts de finale de la Coupe de la CAF.

En dehors des Belges, les équipes françaises comme Lens, Angers et le Fc Metz ont également pris contact avec le Enyimba. Sur le continent africain, de grands clubs ont aussi affiché leur intérêts pour l’attaquant. Le champion en titre de la ligue africaine des champions Al Ahly, le Zamalek SC, le Raja Club Athletic ou encore le Wydad Athletic Club seraient bien intéressés.

Actuellement à 1 M d’Euro, la valeur du joueur pourrait grimper dans les prochains jours s’il participe aux prochaines éliminatoires de la Coupe du monde avec les Super Eagles du Nigeria.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *