Afrique Coupe CAF 2021 : Souleymanou Aboubakar ” Nous allons nous battre”

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Souleymanou Aboubakar


Souleymanou Aboubakar, l’entraîneur de Coton Sport de Garoua se prononce sur le quart de finale retour de la Coupe CAF, après sa victoire (1-0), lors de l’aller arrachée à domicile.

Coton Sport a battu Jaraaf (1-0) lors des quarts de finale aller de la Coupe CAF. C’est au bout du suspense que le club camerounais est venu à bout du représentant sénégalais. Il a fallu attendre la 89è minute de jeu pour voir les protégés de Souleymanou prendre l’avantage grâce à Lambert Gueme Araina qui inscrit l’unique but de la partie.

Malgré le premier pas vers la qualification, l’enjeu reste toujours grand face à un adversaire très coriace comme le Jaraaf. Conscient des difficultés auxquelles sa bande fera face à Dakar, le patron de Coton Sport reste quand-même confiant.

« Nous irons au Sénégal comme des soldats pour chercher le ticket de la demi-finale de la coupe de la CAF. Jaraaf est une bonne équipe. La qualification ne sera pas facile mais nous allons nous battre pour ça », a confié Souleymanou Aboubakar, dans des propos relayés par wiw sport.

Le match retour des quarts de finale de la Coupe de la Confédération aura lieu au Sénégal dimanche prochain.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *