Ligue 1 Ligue 1 (37ème journées) : Lille et PSG, un seul point les sépare au classement !

Ibersiene Jugurtha




A une journée de la fin, le titre de champion de Ligue 1 n’a toujours pas trouvé gagneur, Lille sous la menace du PSG après avoir concédé le match nul a Saint-Étienne, un point sépare les deux formation !

Après une mauvaise performance à Rennes la semaine dernière, le Paris Saint-Germain a facilement géré le stade de Reims (4-0) à domicile ce dimanche, souriant à nouveau. le PSG revient à un point de Lille et garde toujours espoir !

Les Monégasque sont revenus au championnat avec un match complexe contre le concurrent européen du Stade Rennais. Au terme d’un match contrôlé, Ben Yedder (16e) et Golovin (29e) ont concrétisé la belle première période du club de la Principauté puis Rennes a réagi en seconde et poussé Disasi à marquer contre son camp (68e). Les hommes de Niko Kovacc conservent leur 3e place au classement, 1 point devant Lyon qui a envoyé Nîmes en Ligue 2 (2-5). Rennes reste 7e mais peut encore rêver de Ligue Europa Conférence après la défaite de Lens à Bordeaux (3-0) et la victoire de l’OM sur Angers (3-2).

Sans inspiration ce dimanche soir, le LOSC a concédé le nul contre Saint-Étienne. Mais en évitant la défaite, le leader reste en position de force pour le titre : il suffit désormais à Lille d’aller gagner à Angers pour être sacré champion de Ligue 1 .


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *