Afrique Rennes : Jordan Siebatcheu, définitivement transféré aux Young Boys

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Jordan Siebatcheu ne retournera pas à Rennes. Prêté cette saison du côté des Young Boys de Berne, il a vu son option d’achat levée par le champion de Suisse.

Les Young Boys de Berne ont annoncé avoir levé l’option d’achat de Jordan Siebatcheu, prêté par Rennes en début de saison dernière. L’attaquant de 25 ans s’est engagé définitivement avec le champion de suisse jusqu’en 2024. Recruté par le Stade Rennais en 2018, le joueur de 25 ans n’a jamais réussi à s’imposer en Bretagne où il n’a inscrit que 3 petits buts en Ligue 1. Prêté cette saison aux Young Boys, en Suisse, le Camerounais d’origine revit de l’autre côté des Alpes. Auteur de 12 réalisations en 32 matches de championnat, Siebatcheu a réussi à convaincre le club helvète de lever l’option d’achat qui s’élèverait à 2,5 M€.

« Après une saison en prêt, les Young Boys de Berne ont levé l’option d’achat pour Jordan Siebatcheu. L’attaquant international américain poursuit donc son aventure avec les récents vainqueurs du championnat suisse. Le Stade Rennais F.C souhaite à Jordan le meilleur pour la suite de sa carrière », indique le communiqué publié par le SRFC.

Grand artisan du cinquième sacre consécutif de Young Boys de Berne  aux côtés de son acolyte et meilleur buteur de Super League Jean-Pierre Nsame (19 buts), Jordan Siebatcheu a plus que réussi son prêt en Suisse.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *