Afrique Bamba Dieng : Le Sénégalais, définitivement à Marseille ?

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’OM a levé l’option pour Bamba Dieng, désormais Olympien pour trois saisons, mais l’attaquant sénégalais n’est pas sûr de porter le maillot olympien, la saison prochaine.

L’option d’achat de Bamba Dieng va être levée par les dirigeants, d’après la Provence. L’attaquant sénégalais signera pour trois saisons, mais, pourrait être prêté la saison prochaine, voire même être transféré définitivement. En effet, auteur de performances honorables sur ses apparitions, la direction olympienne aurait fait le choix d’activer l’option d’achat. Cette dernière, serait à hauteur de 400 000 euros. Le joueur devrait donc signer un contrat professionnel dans la foulée. Son engagement pour le club serait d’une durée de trois saisons. La cellule de recrutement a décidé de prendre les devants dans ce début de mercato. La première arrivée définitive de la saison, devrait par conséquent être le jeune Bamba Dieng.

Toujours, selon le média local, le représentant du joueur travaillerait sur un prêt de son protégé de 21 ans, mais une autre option pourrait être envisagée. En effet, le buteur, qui a été décisif face à Angers ce week-end, pourrait quitter définitivement Marseille cet été si une opportunité se présentait. Pablo Longoria n’y est pas fermé même si ce n’est pas l’option la plus favorable car le bord phocéen juge que le joueur a du potentiel.


Articles récents