Angleterre West Bromwich : Mbaye Diagne ne compte pas rester

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alors qu’il a été prêté par Galatasaray à West Bromwich Albion l’hiver dernier, Mbaye a été relégué en deuxième division, avec le club anglais. Et il ne compte pas jouer en Championship, avec les Baggies.

En effet, l’international sénégalais envisage son avenir autrement. Diagne veut rester en Premier League ou aller dans un autre club où il aura l’occasion d’étaler son talent.

« En cas de relégation, je ne pense pas rester. Ma situation dans le club dépendra du dénouement de la saison », avait-il souligné dans des propos relayés par Senego.

Aux personnes qui lui demandent de rester comme l’a fait Ismaila Sarr, avec Watford qui a contribué à faire revenir en Premier League, Mbaye Diagne tente de leur expliquer sa situation, par rapport à celle de son coéquipier en équipe national du Sénégal.

« Je suis en prêt et c’est à moi de choisir tandis que Ismaila Sarr avait un contrat qui le liait à son équipe (Ndrl : Watford). Je ne compte pas jouer en Championship, mais de rester en Premier League ou d’aller ailleurs, où je pourrais avoir de la visibilité, dans un bon championnat », a-t-il fait savoir.


Articles récents