Coupe Arabe de la FIFA : L’Algérie en stage sur le nouveau stade d’Oran ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La sélection A’ de l’Algérie, sera en regroupement du 13 au 17 juin prochain, dans l’optique de préparer la Coupe Arabe de la FIFA 2021, prévue au Qatar du 30 novembre au 18 décembre 2021. Ce stage sera ponctué d’un match amical contre un adversaire à déterminer. Si le pays qui jouera contre la sélection de Madjid Bougherra, n’est pas encore connu, le stade ou se déroulera le regroupement n’est pas encore retenu.

Les dirigeants du foot algérien souhaitent programmer cette mise en jambe, au nouveau stade d’Oran, qui a une capacité de 40 000 places. Mais la nouvelle structure, dont les travaux ont pris fin en décembre dernier et qui a une pelouse hybride, sera inspectée dans 4 jours. Si ce stade ne convient pas, le stage aura lieu alors au stade Mustapha Tchaker de Blida ou au stade olympique du 5 juillet.

Le premier stage va regrouper nécessairement les joueurs qui évoluent dans le championnat algérien, après viendront s’ajouter d’autres éléments des championnats de la Tunisie et des pays du Golfe.

L’Algérie est logée dans le groupe D, avec l’Egypte et les vainqueurs des matchs Liban – Djibouti et Libye – Soudan.


Articles récents