[Exclu] Togo : Les confidences de Womé Dové sur son retour en sélection !



Womé Dové de retour en sélection nationale du Togo après quatre ans d’absence. Le joueur d’Al Yarmouk (Koweït) fait partie de la liste des Éperviers dévoilée ce vendredi 21 mai 2021.

Comme Placca Fessou, Womé Dové participera au regroupement de la sélection nationale du Togo en Turquie. En exclusivité, il nous a confié son sentiment unique.

« Sincèrement quand j’ai appris la nouvelle, j’ai pleuré de joie. J’ai toujours aimé défendre mon pays. je travaille pour cela et je ne peux jamais dire non à la sélection nationale. Mais ce n’est pas moi qui ai ouvert la porte à la sélection, c’est la sélection qui m’a encore ouvert sa porte. Je remercie le nouveau staff technique qui a cru en mes qualités » nous a-t-il confié.

Cette saison, Womé Dové a disputé 29 des 31 matchs de son club avec 8 buts et 7 passes décisives. Le milieu de terrain mesure la tâche importante en sélection.

« C’est le moment de beaucoup travailler pour s’imposer. Je ne viens pas en sélection avec mon étiquette d’ancien. Je dois venir comme un nouveau qui doit s’imposer » a ajouté l’ancien joueur de Mamelodi Sundowns.

En Turquie, le Togo disputera trois matchs amicaux le mois prochain à Antalya en Turquie face au Niger (le 2 juin), la Guinée (le 5) et la Gambie (le 8).


Articles récents