Foot Europe Jeremie Boga : L’Ivoirien va quitter Sassuolo !



Jérémie Boga va quitter Sassuolo en fin de saison. L’international ivoirien a confié ce vendredi à l’Equipe, son départ du club italien. L’ailier de 24 ans est dans le viseur de plusieurs clubs, dont Marseille.

Annoncé récemment dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Jérémie Boga compte tourner la page d’une saison complètement difficile. Avec 26 matchs et 4 buts en Serie A cette saison, l’Ivoirien confirme son prochain départ de Sassuolo, à un an de la fin de son contrat.

« Depuis janvier, on était en négociations pour que je prolonge mais on ne s’est pas mis d’accord. Donc on a décidé avec les dirigeants que je serais transféré cet été. Après trois ans passés ici, c’est le bon moment. J’aimerais franchir un palier », a indiqué l’ancien Rennais.

« S’il y a la possibilité de suivre le coach, pourquoi pas. Après, ça ne veut pas dire que je vais le suivre partout. Il faudra voir où il va, ce qu’il se passe en fin de saison. Je ne ferme aucune porte », a-t-il ajouté.

L’entraîneur Roberto De Zerbi, qui va quitter lui aussi Sassuolo, souhaite emmener le joueur, dans son prochain club. Le Shakhtar Donetsk semble être en pôle position pour le recruter.

 


Articles récents