Afrique Ligue des Champions – Zoran Manojlovic : « L’expérience nous a fait défaut »

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le CR Belouizdad était en meilleur position en s’étant imposé 2-0 à Alger en 1/4 de finale aller de la Ligue des Champions face l’ES Tunis. Et  pourtant, le CRB a été éliminé après une remontada des Tunisiens qui s’imposent à l’issue des tirs-aux-buts.

Le coach du CR Belouidad, Zoran Manojlovic, a déclaré après l’élimination de son équipe face à l’Espérance Sportive de Tunis que ses joueurs ont manqué d’expérience face à un adversaire habitué à ce genre de rencontres.

« L’expérience nous a fait défaut. Nous avons raté une grosse occasion de marquer en première période. Après la pause, l’EST, qui est habituée à ce genre de matchs en C1, a fait la différence. J’ai dit aux joueurs avant le match qu’il est nécessaire de marquer à l’extérieur que pour se qualifier. C’est difficile de perdre de la sorte surtout que nous avons encaissé le second but à quelques minutes de la fin. J’espérais rencontrer le Wydad de Casablanca en finale. Nous sommes éliminés donc je souhaite que les Marocains remportent le titre ».


Articles récents