Foot Europe EA Guingamp : Alaixys Romao sur le départ !

Jacques PEKEMSI




Alaixys Romao devrait quitter Guingamp. Arrivé il y a un an dans le club de Ligue 2, le Togolais est en fin de contrat et devrait prendre une nouvelle direction. 

Sollicité en sélection nationale du Togo, l’ancien joueur de l’OM, a souhaité prendre le temps de régler sa situation en club.

« On l’a contacté. Il nous a dit qu’il est en instance de départ de son club. S’il arrive à trouver une solution avec son transfert, il pourra rejoindre le groupe des Éperviers », a confié Jonas Kokou Komla, sélectionneur par intérim des Éperviers.

Repositionné en défense centrale à Guingamp, Alaixys Romao a contribué à stabiliser et solidifier le secteur défensif. Ses 35 rencontres disputées, dont 31 titularisations sont la preuve de son importance dans l’effectif. Des performances qui parlent en la faveur de l’ancien joueur de Reims qui voit son avenir ailleurs.

En début mai, le joueur évoquait l’idée de prolonger avec En Avant, mais cela semble ne plus être d’actualité. Le joueur de 37 ans fait partie des 13 joueurs de l’En Avant Guingamp en fin de contrat. Le club ne souhaite pas renouveler 80 à 90 % d’entre eux.

 


Articles récents