Afrique Michel Dussuyer : « Bourou Samadou, c’est un joueur prometteur »

Jacques PEKEMSI




Michel Dussuyer a dévoilé ce mercredi la liste des Écureuils, pour le choc face à la Sierra Leone, dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2022. Bourou Samadou, international junior figure parmi l’effectif.

Interrogé en conférence de presse sur le choix porté sur le latéral gauche de l’ASKO de Kara, le sélectionneur du Bénin a dévoilé ses raisons.

« Bourou Samadou ? Pour avoir une méthode de travail, c’est bien pour nous de faire appel à des joueurs qui ont déjà été convoqué en sélection A’. C’est un joueur prometteur. Dans son club, c’est l’un des joueurs qui a joué tous les matchs. Nous avons eu de très bons retour en ce qui le concerne et nous lui faisons confiance», a confié le technicien français.

Credit Photo : ASKO

Bourou est bien habitué aux sélections locales du Bénin. Mais cette saison, il a quitté les Buffles de Borgou pour l’ASKO de Kara. Avec le champion en titre du Togo, le latéral gauche a disputé toutes les rencontres, depuis le début de la saison. Ses performances sont désormais sollicitées en sélection de son pays qui est à la quête d’un résultat positif face à la Sierra Leone pour s’ouvrir les portes de la CAN 2022.

Les 23 du Bénin pour le match contre la Sierra Leone. 


Articles récents