Afrique Paul Onuachu : Liverpool se positionne sur le buteur nigérian

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après une campagne prolifique, avec Genk en Belgique, Paul Onuachu suscite l’intérêt de plusieurs grosses écuries européennes, dont Liverpool.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de Liverpool serait à la recherche d’un attaquant axial. Selon les dernières informations du média Fichajes, les Reds auraient activé une piste du côté de la Belgique. Ces derniers auraient coché le nom de Paul Onuachu. Meilleur buteur de la saison avec 33 buts, l’attaquant nigérian a réalisé une grosse saison avec le KRC Genk en Belgique. Le Nigérian a remporté la Coupe de Belgique et terminé deuxième du championnat, derrière le Club de Bruges. Le natif d’Owerri serait également dans le viseur d’Arsenal.

Paul Onuachu pourrait ainsi participer aux tours préliminaires de la Ligue des champions, la saison prochaine, s’il ne rejoint pas directement Liverpool. D’autres géants comme le RB Leipzig et le FC Séville sont également sur sa piste.

Arrivé en 2019 en provenance du FC Midtjylland pour 6 M€, il serait aujourd’hui estimé à 25 millions d’euros sur le marché des transferts.

 


Articles récents