Foot Europe Youssef El Arabi : un an de prison ferme pour le Marocain

Jacques PEKEMSI




Youssef El Arabi, dans la tourmente. L’international marocain a été condamné à un an de prison ferme, par le tribunal de Montpellier. Il aurait tabassé deux mineurs, en compagnie de ses frères.

Le joueur du club grec de l’Olympiakos Le Pirée, a été condamné à un an de prison ferme, par le tribunal de Montpellier.

Les faits qui lui sont reprochés, remontent, selon Midilibre à quelques années. A l’été 2017, deux mineurs ont jeté des bouteilles en verre sur la terrasse de la famille El Arabi. Ils se font poursuivre par le joueur, ses deux frères et leur beau-frère. Rattrapés, ces enfants vont être passés à tabac sur le parking de la résidence. Mais à la justice, la version des frères du joueur diffère. Ils reconnaissent juste avoir donné quelques claques aux enfants.

Le tribunal de Montpellier a finalement condamné les trois frères El Arabi ainsi que leur beau-frère, à trois ans de prison, dont deux avec sursis probatoire. Ils devront également verser une somme de 13 400 euros, aux deux adolescents pour le préjudice subi.

Le joueur, auteur d’une belle saison en Grèce, n’a pas commenté ce jugement.


Articles récents