Afrique Ahmed Touba : Quatre grands clubs de la Ligue 1 en lutte pour l’Algérien

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le défenseur algérien de RKC Waalwijk (D1 Pays-Bas), Ahmed Touba, serait dans le viseur de plusieurs clubs de la Ligue 1 française.

Son nom ne vous dit peut-être rien, Ahmed Touba est pourtant un joueur très convoité. Auteur d’une très bonne saison avec le RKC Waalwijk, même si le club néerlandais n’a terminé que 15e du championnat néerlandais, le puissant défenseur de 23 ans, est considéré cette saison comme l’un des meilleurs à son poste en Eredivisie, à un tel point qu’il est annoncé aux portes de la sélection Belge. Néanmoins, Touba a peu de chances de porter la tunique des Diables Rouges, puisqu’il aurait décidé de répondre favorablement au sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi.

Le joueur qui est en ce moment en stage, avec la sélection algérienne est convoité par quatre  grands clubs de la Ligue 1. Quatre clubs français, pas des moindres, ont décidé d’aller à la conquête du joueur chacun. Lille, Lyon, Monaco et Marseille, sont allés aux nouvelles du joueur de 23 ans. Selon les informations du médias belge DH Sports, le natif de Roubaix est convoité en Angleterre, mais surtout en France. Le néo-international algérien, a une valeur marchande estimée à un million d’euros, selon Transfermarkt.


Articles récents