COMMUNIQUE Communiqué : Christian PERSON soutient le Hirak algérien !



Dans une quasi indifférence internationale, et le silence assourdissant des médias français, le 120è samedi du Hirak s’est tenu aujourd’hui, dans toutes les grandes villes d’Algérie. Pacifiquement, pour la 120ème semaine d’affilée, le peuple algérien est descendu dans la rue, pour réclamer de vraies  élections et la restitution du pouvoir politique, à la société civile.

29 Mai: Genève (Suisse)  Immense rassemblements d’Algériens, en Europe devant le siège de L’Office des Nations Unies à Genève, pour dénoncer la répression sauvage et campagne d’arrestations et emprisonnement des militants en Algérie.

M’Chedallah (ex-Maillot) – Bouira : 120e samedi du Hirak : Marche populaire, pour exiger le départ du régime et la libération des détenus, et le refus des élections de la honte.

Pour Christian PERSON, le PDG de Africatopsports.com, “le Hirak est un exemple de courage, de ténacité, de maturité politique du peuple algérien. Il est temps que l’Algérie devienne le grand pays démocratique et prospère et puissant que son destin lui inspire  !

Viva l’Algérie !! Vive l’Algérie démocratique et libre !

Christian PERSON, Président de l’Union Nationale des Démocrates Libéraux, France


Articles récents