Michel-Ange Balikwisha : Deux clubs belges en concurrence pour le joyau congolais

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Auteur d’une belle saison, le Belgo-Congolais Michel-Ange Balikwisha intéresserait fortement le Club Bruges et l’Antwerp.

Michel-Ange Balikwisha binational congolais est le 2ème  meilleur buteur du Standard de Liège, cette saison. Révélation du Standard cette année, Balikwisha intéresserait le Club Bruges et plusieurs clubs allemands. Désireux de renforcer ses flancs, le FC Bruges a plus que jamais jeté son dévolu, sur le jeune belgo-congolais de 20 ans, qu’il avait contacté personnellement au début du mois d’avril. Selon Het Laatste Nieuws, il aurait visité les installations du FC Bruges et aurait discuté avec Philippe Clement. De ce qu’on sait, une offre de 5M devrait ouvrir les négociations.

Après s’être rendu du côté du FC Bruges la semaine dernière, pour visiter les installations du club, un autre cador du championnat belge, serait sur le dossier. Selon la même source, l’Antwerp aurait le jeune joueur du Standard dans son collimateur et se positionnerait comme le concurrent belge de Bruges, sur ce dossier. A l’heure actuelle, Balikwisha n’a toujours pas décidé de quoi serait fait son avenir et souhaite se concentrer sur les qualifications pour l’Euro 2023 Espoirs.


Articles récents