Afrique Hakim Ziyech : Le champion d’Europe rate le début de stage du Maroc

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Hakim Ziyech


Hakim Ziyech, le champion d’Europe avec Chelsea, ainsi que d’autres joueurs marocains, vont manquer le début de stage de préparation des Lions de l’Atlas.

Vainqueur de la Ligue des Champions les Blues, Hakim Ziyech n’a pas encore rallié le Maroc. L’international marocain rejoindra la tanière demain

Les Lions démarrent un stage de préparation ce lundi, dans le cadre des matchs amicaux, prévus les 8 et 12 juin prochains. Six joueurs locaux convoqués par le technicien Vahid Halilhodzic, vont également manquer le début des séances.

Il s’agit de quatre joueurs de WAC (Yahya Jabrane, Ayoub El Kaabi, Reda Tagnaouti et Imad El Amloud) et deux joueurs du Raja (Anas Zniti et Soufiane Rahimi). Ils ont joué avec leurs clubs respectifs en Championnat, dimanche dernier.


Articles récents

Un commentaire

  1. Zongo lele

    Moi ça me fait rire c’est plutôt qui champion d’Europe des coiffeurs a l’image de giroud etc sa chauffe le banc mais par opportunisme sa gratte surtout que l’arbitre a contribué et a jouer un rôle dans la physionomie du match et rudiger le boucher n’aurais jamais du finir le match

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *