Europe Salim Ben Seghir : « L’aventure avec l’OGC Nice s’arrête ici »

Jacques PEKEMSI




Salim Ben Seghir et Nice, c’est terminé. Le Franco-Marocain a officialisé dimanche son départ de son club formateur. L’attaquant de 18 ans se tourne désormais vers d’autres horizons…

C’est sur instagram que Ben Seghir a dit adieu à Nice, tout en remerciant le club, pour avoir contribué à son évolution.

« Il est temps pour moi de vous dire au revoir car l’aventure avec l’ @ogcnice s’arrête ici et de vous remercier pour tous ces moments inoubliables du centre de formation jusqu’à mes débuts en professionnel durant ces 5 années. Je tiens à remercier tous les membres du club : les différents coachs que j’ai eu durant ma formation , le staff , les supporters , et toutes les personnes de l’ombre qui ont tout fais pour que je sois dans les meilleures conditions . Toutes ces personnes m’ont fais progresser en tant que joueur mais aussi en tant qu’homme. Je remercie aussi tous les coéquipiers que j’ai pu côtoyer durant ces 5 années et avec qui j’ai partagé des moments inoubliables. Merci et bonne continuation ! » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SALIM BEN SEGHIR (@s.benseghir11)

Ce week-end, Footmercato l’annonçait proche de l’Olympique de Marseille. Son départ de Nice, donne encore plus de poids à cette information.


Articles récents