Afrique Belmadi : “Mahrez n’a pas à porter la défaite des siens en LDC”

Jacques PEKEMSI




Djamel Belmadi a commenté la défaite de Riyad Mahrez et ses coéquipiers de Manchester City en finale de la Ligue des champions. En conférence de presse ce mardi, le sélectionneur de l’Algérie a confié son assurance sur le moral du joueur.

A deux jours du match amical contre la Mauritanie, dans le cadre de la journée FIFA, le sélectionneur de l’Algérie était en conférence de presse. Plusieurs sujets évoqués avec les médias. Au sujet de Riyad Mahrez, le technicien algérien reste confiant.

« Concernant Mahrez c’est triste pour nous, j’aurais aimé qu’il remporte la Champions League mais je n’accorde pas trop d’importance à ça, il va arriver chez nous avec beaucoup d’enthousiasme… Riyad Mahrez n’a pas à porter la défaite des siens en ligue des champions. Même s’il est touché, bien sûr, il a un gros gros mental, sa carrière en est la preuve», a confié Belmadi.

Riyad Mahrez figure dans la liste de 30 joueurs convoqués, pour affronter en amical la Mauritanie (3 juin), le Mali (6 juin) et la Tunisie (11 juin). Mais l’attaquant de City qui a eu droit à quelques jours de repos après cette finale de Ligue des champions pourrait ne pas disputer la première rencontre face aux Mourabitounes.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *