Afrique Alessandro Altobelli : “Al Ahly dépassera le Real Madrid”

Jacques PEKEMSI




Alessandro Altobelli réagit au sujet du trophée de la Super Coupe de la CAF, remporté par Al Ahly. Le légendaire attaquant italien a félicité le club égyptien, pour sa victoire et l’a comparé aux grands clubs italiens.

Le sacre vendredi dernier d’Al Ahly en Super coupe d’Afrique, face aux Marocains du RS Berkane, continue de faire réagir. Après les félicitations du rival le Zamalek, c’est au tour d’Altobelli de faire clairement une déclaration d’amour.

« J’aime Al Ahly. Et c’est un honneur pour moi d’avoir la chemise rouge et de la mettre sur les murs de ma maison “, a confié la légende à Al Ahly TV.

Avec ce 7e trophée de la Super Coupe d’Afrique, le club égyptien a désormais 22 titres continentaux, à son actif. Il n’est qu’à quatre trophées du record de 26 trophées du Real Madrid.

« Al Ahly est un club légendaire, un peu comme l’Inter Milan ou la Juventus. « Je félicite Al Ahly pour avoir remporté la Supercoupe d’Afrique. Et Al Ahly dépassera le Real Madrid en tant qu’équipe avec le plus de trophées continentaux. Je suis le football égyptien. Et j’adore Aboutrika, Hazem Emam et tous les joueurs égyptiens que j’ai rencontrés lorsque j’ai analysé les matchs. Je souhaite bonne chance au football égyptien et à Al Ahly”, a ajouté le vainqueur de la Coupe du monde 1982.


Articles récents