Afrique football Amical : Feghouli mène l’Algérie à la victoire face à la Mauritanie

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




L’Algérie a battu la Mauritanie (4-1) ce jeudi en match amical. Un résultat qui permet aux Fennecs de se rassurer et de poursuivre la préparation des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 en toute sérénité. 

 

Un capitaine à la hauteur

Accrochés en début de match par des Mourabitounes entreprenants, les Fennecs ont réussi peu avant la pause à ouvrir le score par l’intermédiaire de Sofiane Feghouli (40e) 1-0. Yacoub Sidi (57e) délaissé par la défense algérienne, va égaliser pour la Mauritanie 1-1, avant l’heure de jeu. Mais l’attaquant de Galatasaray (Turquie) et capitaine de l’équipe d’Algérie, Sofiane Feghouli va doubler la mise et permettre aux Fennecs de reprendre la tête du match (59e) 2-1.

 

Des remplaçants en or

Dans cette seconde mi-temps, Djamel Belmadi va opérer plusieurs changements et deux vont s’avérer payant. Adam Ounas (60e) et Baghdad Bounedjah (70e) vont inscrire respectivement les 3e et 4e buts de l’Algérie 4-1.

 

Grâce à cette victoire, l’Algérie se conforte, avant le Mali (le 6 juin) et la Tunisie (le 11 juin), et continue sa série d’invincibilité. Les Fennecs enchaînent ainsi leur 25e rencontre sans défaite !


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *