Afrique Amical Algérie-Tunisie : Les Aigles de Carthage prêts à stopper la série d’invincibilité des Fennecs

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Les Aigles de Carthage se frotteront aux Fennecs d’Algérie vendredi prochain, en match amical.

La Tunisie a remporté samedi soir une courte victoire, pour le premier de ses trois matches amicaux, prévus durant ce mois de juin. Au stade Hamadi Agrebi de Rades, les Tunisiens ont battu la RD Congo sur le score d’un but à zéro. L’unique réalisation des Aigles de Carthage porte la signature de l’attaquant Naïm Sliti.

Mondher Kebaier, le sélectionneur de la Tunisie, a évoqué la prochaine rencontre de ses hommes, contre l’Algérie en match amical, ce samedi soir, juste après la victoire face à la RD Congo (1-0).

« Les derbies se jouent toujours sur de petits détails. Il y aura beaucoup d’engagement. Notre objectif est évident. Nous jouons chaque rencontre pour gagner et avancer dans le classement FIFA », a confié le Tunisien.

Mondher Kebaier a enchainé : « Nous avons comme objectif d’entrer dans le Top 20 du classement mondial. Nous savons que ce sera une rencontre difficile contre une équipe respectable, avec de bons joueurs, qui a réalisé de grands résultats ces derniers temps. Mais nous sommes aussi sur une bonne dynamique. Nous sommes prêts pour cette rencontre. On essaye d’imposer une domination sur le terrain à chaque fois qu’on joue à Radès, on impose notre style quel que soit l’adversaire », a conclu le sélectionneur des Aigles de Carthage.


Articles récents