Afrique Sénégal – Zambie : Mané en colère, une enquête ouverte sur le délestage

Jacques PEKEMSI




Le match amical samedi dernier entre le Sénégal  et la Zambie (3-1) a été marqué par une panne d’électricité. La star Sadio Mané n’a pas caché sa colère, après la rencontre. La Senelec ouvre une enquête.

La panne d’électricité, survenue samedi, lors de la rencontre amicale opposant le Sénégal à la Zambie, au Stade Lat Dior de Thiès, serait-elle une simple panne électrique ? A en croire le journal L’AS, relayé par plusieurs autres médias sénégalais, les responsables de la Senelec ont annoncé l’ouverture d’une enquête via un communiqué.

Cette fâcheuse défaillance a mis dans le noir, le Stade Lat Dior de Thiès, obligeant la pause a durer plus longtemps que prévu.

La colère de Mané

“Je pense que le peuple sénégalais mérite mieux. C’est déplorable ce qu’il s’est passé. Pour des joueurs de haut niveau, attendre 30 à 35 minutes puis revenir dans le match, c’est compliqué. Ce qui s’est passé n’est pas digne d’un pays de football comme le Sénégal”, a pesté la star sénégalaise Sadio Mané à l’issue de la rencontre.

L’état du terrain

“Le terrain est vraiment déplorable. Des joueurs de haut niveau ne peuvent pas évoluer dans ce genre de terrain” a ajouté l’attaquant de Liverpool.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *