Foot Afrique Lyon : Youssouf Koné veut s’imposer comme titulaire indiscutable

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




De retour à Lyon après avoir été prêté successivement à Elche en Espagne, puis à Hatayspor en Turquie, Youssouf Koné compte bien y rester et s’imposer.

Finis les moments où il n’a pas pu avoir sa place chez les Gones. Cette fois, Koné veut avoir sa place dans l’effectif de l’Olympique Lyonnais, après avoir déçu lors de sa première saison, et prêté par la suite.

De retour cet été au Groupama Stadium, et en attendant ce que décidera Peter Bosz, le nouvel entraîneur, de son avenir, le défenseur Malien affiche son ambition de rester.

« Je suis arrivé au club et j’ai joué au départ. J’ai fait mes matches et je me suis malheureusement blessé. Quand vous vous blessez, ce n’est plus vraiment pareil quand vous revenez. Je vais travailler encore d’avantage pour que l’OL me donne la chance de montrer le vrai Youssouf cette saison », a-t-il fait savoir dans une interview accordée à Foot Mercato.

« J’ai pratiquement tout le temps été en contact avec Juninho. Comme le président (Jean-Michel Aulas) c’est quelqu’un que je respecte beaucoup », a ajouté le Malien, qui veut devenir un titulaire indiscutable la saison prochaine.

Youssouf Koné a été recruté par Lyon, en provenance de Lille en 2019.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *