Afrique Mercato : Al Ahly dit non à Galatasaray, pour Aliou Dieng

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Aliou Dieng est dans le viseur de Galatasaray. Le club turc voudrait bien recruter le milieu de terrain de Al Ahly, sous forme de prêt

Galatasaray veut recruter Aliou Dieng, qui a été suggéré par les scouts, pour le poste de milieu de terrain la saison prochaine. Selon les informations de la presse égyptienne, le club turc a fait une offre officielle au club du joueur, pour le transfert d’Aliou Dieng. De sources concordantes, Galatasaray est allé jusqu’à proposer 800.000 euros à Al Ahly, juste pour enrôler Aliou Dieng sous forme de prêt. Le club géant turc voulait payer cette somme, pour un prêt initial d’une saison, ensuite payer 3 millions, afin de le recruter définitivement. Ce que la direction du club n’a pas accepté.

Le joueur de 25 ans, joue en effet un rôle important dans l’effectif de Pitso Mosimane, ces derniers mois. Ce qui ne permet donc pas aux responsables du club cairote, de se séparer de lui aussi facilement. Pas d’acceptation d’offre pour l’international malien pour le moment. Sur cela, Al Ahly s’est fait bien clair.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *