Afrique Mercato : Ça bouge pas mal autour de Nabil Bentaleb

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Deux clubs de Premier League, trois gros clubs turcs, et un club italien, sont sur la trace de l’international algérien Nabil Bentaleb.

Libre de tout contrat, sous le feu des critiques de ses anciens dirigeants de Schalke 04, Nabil Bentaleb reste néanmoins une cible de choix pour de nombreux clubs européens, qui pourraient tenter de l’enrôler dans les semaines à venir. Après une expérience compliquée en Bundesliga du côté de Schalke 04, tant sur le plan sportif qu’extra sportif, l’Algérien de 26 ans pourrait se relancer rapidement dans un nouveau club.

Selon footmercato, le milieu de terrain algérien, garde une sacrée cote sur le marché des transferts. Il faut dire que son statut d’agent libre, en fait un joueur très convoité sur le marché des transferts.  En effet, deux clubs de Premier League (dont un qui a déjà fait une offre), trois gros clubs turcs, et un club italien, sont sur sa trace, de même que des clubs au Qatar. Le joueur et son entourage, se donnent pour l’instant un temps de réflexion, avant de choisir sa future destination…

C’est un Nabil Bentaleb à la croisée des chemins, qui devra faire le bon choix, pour relancer sa carrière. À 26 ans, il n’est plus considéré comme un jeune espoir et avec plus de 2 ans d’absence en sélection, il s’agirait de retrouver désormais le chemin de la réussite.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *