Mercato : Le Zamalek cible Kodjo Fo-Doh Laba pour son attaque

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Zamalek du Caire est intéressé par l’attaquant international togolais Kodjo Fo-Doh Laba.

Pour oublier Ferjani Sassi, qui a préféré partir, le Zamalek du Caire espère pouvoir signer un nouveau grand nom cet été. Et selon les informations de africafootunited, l’un des noms étudiés par les Chevaliers Blancs, est Kodjo Fo-Doh Laba.

Après avoir décidé de laisser filer Ferjani Sassi, le club égyptien, Zamalek, a décidé de recruter le Togolais Kodjo Fo-Doh Laba. L’actuel avant-centre du club émirati Al Ain FC, pourrait revenir en Afrique, précisément chez les Chevaliers Blancs, dans les prochains jours. Les Egyptiens pensent à l’international togolais d’Al Ain. Les responsables du club, seraient déjà en discussion avec le joueur de 29 ans, sur un éventuel transfert. Si cela aboutissait, il fera donc un come-back sur le continent africain, là où il a passé une majeure partie de sa carrière. Avant de s’envoler pour à Al Ain, Kodjo Fo-Doh Laba a notamment joué à la Renaissance Sportive de Berkane.

En 49 apparitions, avec Al Ain FC, l’attaquant togolais a marqué 34 buts, assez beaucoup, pour retenir l’attention des dirigeants du Zamalek.


Articles récents