Afrique Ellyes Skhiri : Lyon passe à l’action pour le Tunisien

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Il sera très difficile de voir l’international tunisien, Ellyes Skhiri, encore sous le maillot du FC Cologne, la saison prochaine.

Après trois années passées en Bundesliga, le milieu de terrain tunisien, devrait tenter une nouvelle aventure la saison prochaine. Le joueur aurait été approché par Lyon et le Séville FC et détiendrait également une piste en Italie. Mais l’intérêt de l’Olympique Lyonnais pour l’Aigle de Carthage se confirme. Le club aurait formulé une première offre. En effet, la piste Ellyes Skhiri s’intensifie, pour le club du Rhône. Le média italien CalcioinPillole, rapporte que l’OL a formulé une première offre de 8 millions d’euros, pour s’offrir les services de l’international tunisien. Une proposition rejetée par l’équipe allemande, mais les dirigeants lyonnais seraient prêts à soumettre une nouvelle offre, dans les prochains jours.

Sous contrat jusqu’en 2023, le joueur formé à Montpellier est encore lié deux ans, avec le FC Cologne. C’est un des arguments utilisés par le club de Bundesliga, pour faire monter les enchères. Le profil du joueur plairait énormément aux dirigeants lyonnais. Cologne serait prêt à lâcher son joueur, contre 20 millions d’euros.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *