Afrique Vahid Halilhodzic a apprécié l’esprit de groupe et la rigueur de ses Lions de l’Atlas

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Les Lions de l’Atlas ont remporté leur match amical, contre les Black Stars du Ghana, ce mardi 8 juin à Rabat.

Le Maroc s’est imposé, face au Ghana ce mardi à Rabat en amical (1-0). Sans briller néanmoins. Il a fallu attendre presque une heure pour voir le premier tir cadré des Lions de l’Atlas, un coup franc inoffensif de Munir El Haddadi (59e). Romain Saïss s’était auparavant procuré la meilleure occasion des locaux, mais sa tête piquée, était passée juste au-dessus de la barre (22e). Comme souvent, c’est Hakim Ziyech qui a allumé la lumière. Tout juste entré, le champion d’Europe a frappé un coup de pied arrêté sur lequel le portier Razak Abalora s’est complètement raté. Jaouad El Yamiq en a profité, pour marquer de la tête dans le but vide (68e).

Selon, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, le score ne reflète pas forcément le match. Il a souligné plusieurs notes de satisfaction. « C’est une victoire tout à fait méritée. J’ai apprécié l’esprit de groupe et la rigueur. La victoire a été difficile mais méritée. On a été timides, le courage et l’audace nous ont manqué. Je suis satisfait », a déclaré Vahid Halilhodzic, au micro de Arryadia TV.

Les Lions de l’Atlas ont maintenant rendez-vous, samedi, face au Burkina Faso pour atteindre les deux années d’invincibilité.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *