Europe Achraf Hakimi : Chelsea reprend l’avantage !

Jacques PEKEMSI




La bataille pour s’arracher Achraf Hakimi reste rude. Le latéral droit marocain intéresse toujours le PSG, qui s’est depuis signalé. Mais ce jeudi, les choses semblent tourner en faveur de Chelsea, un autre prétendant.

Très proche du PSG depuis quelques semaines, Achraf Hakimi, pourrait ne pas arriver à Paris. La faute à Chelsea qui se montre plus concret dans les négociations. Ce jeudi, le quotidien italien La Gazzeta dello Sport indique que le club anglais a repris de l’avantage dans le dossier.

En effet, selon le média italien, après avoir vu leur première offre de 60 millions d’euros repoussée par les Nerazzurri, les Parisiens n’ont pas effectué la moindre relance. Par contre, Chelsea a continué par discuter, pour éventuellement intégrer Emerson Palmieri ou Davide Zappacosta à cette opération. Une idée qui pourrait bien intéresser les Lombards, en proie à d’énormes difficultés financières et désireux de se renforcer à moindres coûts, cet été.

Mais pour l’instant, l’Inter se montre intransigeant et réclame 80 millions d’euros pour Achraf Hakimi (22 ans, 37 matchs et 7 buts en Serie A cette saison).

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *