Pari Sportif Angleterre – Croatie : pronostic et notation d’un expert

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Dimanche, l’Angleterre accueille la Croatie à Wembley (Londres) pour le compte de la 1ere journée du groupe D de l’Euro 2021.

Les deux formations voudront l’emporter, pour bien débuter dans ce groupe. L’Angleterre jouera sur ses terres. Ce n’est pas évident que l’Angleterre remporte l’Euro, même si beaucoup prédisent une victoire finale pour cette sélection. Oui, l’équipe a beaucoup de joueurs expérimentés, mais en tant qu’équipe, ce n’est pas particulièrement impressionnant. La blessure de Trent Alexander-Arnold est une grosse perte. Collectivement, tout n’est pas fluide. La défense centrale a des difficultés lorsque Manguire est absent, Mings ne tire pas. L’équipe donne beaucoup de liberté aux adversaires au centre du terrain.

En face, la Croatie a réalisé une belle phase de groupe, lors de l’Euro 2016 avant de chuter en 1/8emes de finale face au futur vainqueur, le Portugal, au terme des prolongations. Dans la foulée, elle a impressionné au Mondial 2018. Mario Mandzukic et ses coéquipiers ont gagné chacun de leurs matches à élimination directe au bout de la prolongation, mais ont vu leurs rêves de sacre s’envoler, face à la France (4-2) en finale. Bien sûre, l’équipe nationale croate a de grands joueurs, mais en général, quelque chose s’est mal passé avec l’équipe. Les Croates ne vont pas bien. Avec tout cela, la performance individuelle des joueurs leur permettra de marquer des buts.

Pour résumer, il devrait y avoir des chances ici, donc le pari que les deux marqueront se trouve en surface – nous prenons cette variation pour 2,24 dans 1xBet.


Articles récents