Pari Sportif Belgique – Russie : prédiction et taux d’un expert

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Ce samedi, la Belgique affronte la Russie à Saint-Pétersbourg, dans le cadre de la 1ère journée du groupe B de l’Euro 2021.

L’équipe nationale russe lors du premier match du Championnat d’Europe a une tâche difficile. Il faut essayer de montrer toutes ses compétences face à la Belgique, qui entre à nouveau dans le championnat continental, en tant que favorite de la compétition. Bien sûrs, les Belges ont certaines difficultés. Kevin De Bruyne n’est pas encore prêt, Axel Witsel est blessé, mais même sans ces gars-là, Roberto Martinez a une excellente sélection de joueurs.

Parlant toujours des Russes, l’un de leurs points forts, reste la défense.  Battus à deux reprises par le même adversaire, lors des éliminatoires de l’Euro, Arten  Dzyuba et ses partenaires, voudront prendre leur revanche

Ces deux revers sont d’ailleurs les seuls matches où la Russie a perdu des points. La sélection russe a gagné ses 8 autres matches et bouclé les éliminatoires avec 24 points, loin devant l’Écosse, 3ème.

De manière générale, je ne doute pas que les Belges sauront marquer, et compte tenu du fait que les trois dernières rencontres avec la participation de ces équipes se sont avérées extrêmement productives, je pense que cette fois aussi il devrait y avoir beaucoup de buts. Par conséquent, je parierai sur l’efficacité et la première victoire des Belges.

Ainsi, ma prédiction pour ce match est la victoire de la Belgique et le total de plus de 2,5 buts pour 2,65 en 1xBet.

 


Articles récents