Afrique CAN handball (D) 2021 : Tuzolana “Nous allons donner tout pour le tout”

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Tuzolana


Francis Tuzolana, sélectionneur adjoint congolais, s’est prononcé sur la prochaine rencontre des Léopards dames de la RD Congo, en quart de finale de la CAN handball 2021.

Battues par les Camerounaises, les Léopards dames ont quand-même validé leur ticket, pour les quarts de finale. Elles affronteront les Angolaises, championnes en titre de la compétition.

Un adversaire à la portée, selon Francis Tuzolana qui croît fermement à la capacité de sa bande, pour s’imposer.

«Nous allons jouer l’Angola mardi. Il y’a une place au mondial à aller  chercher donc on va donner le meilleur de nous-mêmes. Nous allons profiter de ses deux jours pour se remettre au travail surtout analysé ce qui n’a pas été contre le Cameroun pour éviter de reproduire les mêmes erreurs », a-t-il confié dans des propos relayés par actualite.cd avant de poursuivre.

« Nous connaissons la qualité de l’Angola qui est une nation phare du handball africain côté féminin, nous allons donner tout pour le tout et nous allons mettre des choses en place pour contrer leur jeu aussi pour nous de le tenir. C’est une équipe qui ne nous effraye pas, on va aller défendre fièrement notre peau, nos couleurs surtout dans l’objectif de rendre une belle copie sur le terrain et de corriger tout ce qui n’a pas été lors du match contre le Cameroun », a ajouté Tuzolana.

La rencontre est prévue, ce mardi 15 juin.


Articles récents