Afrique Liverpool : Naby Keita en difficulté, la solution d’un ex-coéquipier

Jacques PEKEMSI




Très attendu, Naby Keita n’a pas encore satisfait les attentes de Liverpool. Le Guinéen a plutôt besoin de se sentir complètement à l’aise, pour donner le plein de son potentiel. C’est ce qu’a révélé Willi Orban, son ancien coéquipier.
Naby Keita a besoin d’un traitement spécial. Willi Orban du RB Leipzig qui a évolué, avec le milieu de terrain guinéen, dans le club allemand, révèle n’avoir pas été surpris de ses difficultés à Liverpool. Il décrit son ancien coéquipier, comme un « gars sensible ».
« Naby est un gars très sensible qui doit se sentir complètement à l’aise dans son environnement pour bien performer… Vous devez prendre particulièrement soin de lui, lui parler beaucoup. Il avait besoin de temps en temps de pauses, quand il était avec nous. La Premier League est certainement encore plus exigeante à cet égard », a déclaré le défenseur de Leipzig à Goal et SPOX.
Les efforts de Keita, pour s’imposer à Liverpool, ont été ralentis par, une série de blessures, qui l’ont forcé à manquer un total de 50 matchs, au cours des trois dernières années. La saison dernière, il n’a disputé que 10 matchs de Premier League. Une implication insuffisante, qui fait planer, le spectre d’un départ. 

Articles récents