Pari Sportif France – Allemagne : pronostics et paris d’un expert

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




France-Allemagne, un vrai choc pour commencer. Candidates au titre, les deux équipes veulent débuter de la meilleure des manières cet Euro 2020.

Finaliste malheureuse de l’Euro 2016, avant de triompher à la Coupe du Monde 2018, l’Equipe de France apparaît fort logiquement comme l’un des sérieux candidats au titre, dans ce championnat d’Europe 2020. Les Bleus, champions du monde en titre, partent légèrement favoris, face à une Mannschaft décevante, ces dernières années, mais s’attendent à un vrai combat, d’autant que la rencontre aura lieu à Munich.

Je n’essaierai donc pas de parier sur les résultats ici. Les Français auront sûrement l’initiative, mais les Allemands essaieront de jouer le plus efficacement possible. Kimmich est en bonne forme – beaucoup dépendra de ses transmissions longue distance et de ses précisions. Les Français, en revanche, ne sont peut-être pas prêts, pour le jeu trop fermé des Allemands.

Je me risquerais à suggérer que l’Allemagne, à domicile, vous surprendra avec un plan de match non standard et donc ne perdra pas, alors qu’un maximum de quatre buts sera marqué dans le match – je parie que l’Allemagne ne perdra pas et que le total est moins de 4,5 buts pour 1,65 en 1xBet.

 


Articles récents