Pari Sportif Hongrie – Portugal : prédiction et taux d’un expert

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mardi, le Portugal se déplace à Budapest, pour affronter la Hongrie, dans le cadre de la 1ère journée du groupe F de l’Euro 2020.

Cinq ans après son sacre en France, le Portugal remet son titre en jeu. Malgré son statut de champion d’Europe, la Seleção a dû passer par les éliminatoires. Dans le groupe B des éliminatoires, les Portugais ont décroché leur place, pour la compétition lors de la dernière journée. Si les Portugais sortent de leur « groupe de la mort », alors ils pourraient bien aller très loin. Le Portugal doit absolument bien négocier ce premier match, pour envisager la première place de la poule, alors que les Hongrois vont essayer de ne pas repartir bredouilles devant leur public.

Les Hongrois joueront à domicile, et cela semble être le seul avantage des Magyars. Dans tous les autres composants, ils sont naturellement inférieurs. Qualifiée en 2016 pour son premier Championnat d’Europe depuis 1976, la Hongrie continue sur sa lancée. Cinq ans après son élimination en huitièmes de finale de l’édition française, ce pays d’Europe de l’Est, sera bien au rendez-vous de la phase de groupes de cet Euro 2020 disputé en 2021.

Je parie que le Portugal gagnera et que le total sera inférieur à 4,5 buts pour 1,73 en 1xBet.

 


Articles récents