Elim CAN 2022 : Elimination du Bénin, le mea culpa de Khaled Adenon



Khaled Adenon, s’est enfin prononcé après l’élimination du Bénin de la course à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2022). Le capitaine des Ecureuils évoque une situation difficile à digérer, et présente les excuses aux supporters.

Fautif sur l’action qui a entrainé le penalty accordé à la Sierra Leone, Khaled Adenon est apparu très abattu à la fin de la rencontre. Une élimination très difficile à supporter, pour le joueur de l’US Avranches et ses coéquipiers.

« Triste et longue nuit passée hier et jusqu’à présent difficile de digérer cette défaite. La vie étant un éternel recommencement, il faut donc se relever de sa chute, travailler et bâtir ensemble pour les objectifs futurs. Nous avons tout donné et tout essayé mais nous sommes tombés les armes à la main », a confié Adenon, sur les réseaux sociaux.

Après sa belle prestation à la CAN 2019, le Bénin sera absent à la prochaine. Un échec, reconnait l’ancien joueur d’Amiens, qui en a profité pour présenter les excuses aux supporter.

« Merci et milles excuses à vous très chères peuples de ma patrie qui nous soutenez malgré tout, dans les bons comme moins bons moments. Nous avons échoué pour cette campagne éliminatoire CAN2021 mais le meilleur reste à venir. Vive les Écureuils et vive le Bénin » a-t-il ajouté.

 


Articles récents