
La JS Kabylie a pris dimanche, une sérieuse option pour la finale de la Coupe de la Confédération. En déplacement à Yaoundé, le club algérien, s’est imposé (1-2) en demi-finale aller, face à Coton Sport de Garoua, qui pourrait bien regretter ses erreurs, au cours de la rencontre.
C’est une victoire précieuse qu’a décroché dimanche la JS Kabylie en demi-finale aller de la Coupe de la Confédération au Cameroun. Et pourtant, la rencontre n’a pas bien démarré pour les Algériens, avec l’ouverture du score de Lambert Araina (29e) pour Coton Sport.
Les Algériens vont profiter par la suite, de l’erreur du gardien de Coton Sport, pour égaliser par l’entremise d’Ahmed Kerroum (45e+2). Le but contre son camp du défenseur Aurélien Etame (62e), offre la victoire (2-1) à la JS Kabylie.
Résumé en vidéo
📹 HIGHLIGHTS:@jsk_tweet come back from behind to snatch a 2-1 away victory against @FcCoton in the #TotalEnergiesCAFCC semis 1st leg. 💫#CTNJSK pic.twitter.com/2zpePfFACD
— TotalEnergies CAFCL – TotalEnergies CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) June 20, 2021
Dans l’autre demi-finale aller, Pyramids et le Raja ont fait match nul (0-0). Les demi-finales retour, prévues pour le dimanche 27 juin prochain, seront décisives.
Résumé du match Pyramids vs Raja en vidéo
🎥 HIGHLIGHTS:
Plenty of chances as @RCAofficiel snatch a crucial draw against @pyramidsfc at 30 June Stadium. #TotalEnergiesCAFCC | #PFCRCA pic.twitter.com/i53ihMCBsv
— TotalEnergies CAFCL – TotalEnergies CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) June 20, 2021